Migrations d'activité : dernier avis avant fermeture

Publié le par marine

tokyo

 

Chers z'abonnés avec ou sans bonnet ...

 

Laissé en friche depuis que le monde du travail m'a happé (et cela doit durer jusqu'en octobre 2015 !) et que dire de tous ces Mooc que j'ai suivis avec plus ou moins d'assiduité et de la vie parisienne qui dévore le temps à pleine dents, ce blog qui me servait à partager quelques billets d'humeur va se dissoudre sous peu dans le cyberespace.


Ne m'y épanchant plus, cet espace n'a plus de raison d'être pour le moment. De plus, la plateforme qui héberge mes p'tits papiers va coller des publicités partout. Il est donc temps de migrer vers une plateforme libre ( mettre à profit mes connaissances toutes nouvelles en informatique acquises grâce aux Mooc) et d'en profiter pour développer de nouveaux champs d'expression, de nouvelles formes d'écriture, enfin de me renouveller un peu. Il faut bien avouer que parfois, cette impression de tourner en rond dans une actualité qui s'affole, qui se téléscope, du trop plein à dire sans savoir trop bien l'exprimer, et ne pas se donner le temps de la réflexion et de la mise en perspective devenait décourageant.

 

Aussi, est-ce le dernier papier que je commets ici ... Je brade mes humeurs, mes colères, mes plaisirs... Merci à ceux qui ont eu l'indulgence et la patience de me lire plus ou moins et qui parfois m'en ont fait retour. 

 

A tous un bel été et les bonheurs qui vont avec...

 

 

 


Publié dans arc en ciel

Commenter cet article